Est infos
- 418 hits -

Le devis pour une pergola bioclimatique

Ceux qui ne veulent pas construire une véranda peuvent largement opter pour l’installation d’une pergola. Et comme on est dans la tendance, on n’hésite pas à choisir la pergola bioclimatique. Pourquoi le choix bioclimatique, et est-ce une infrastructure économique ?

Les atouts d’adopter une pergola bioclimatique

Ce n’est pas seulement cette pergola, mais tous les types de constructions bioclimatiques sont avantageux. Le fait qu’il soit bioclimatique vous permet d’installer de la LED solaire qui va réduire la consommation énergétique de la maison. Et pourtant, une fois que la pergola est éclairée, elle vous offre une autre pièce à vivre en extension du salon. Vous pouvez juste installer un processus contre l’attaque des moustiques et d’autres insectes. En effet, avec les lames de sa toiture qui peuvent capter le rayon du soleil, vous avez de l’énergie en permanence dans la pergola. Mais, la place restera dans l’ombre puisque les lames vont s’orienter suivant la direction du rayon de soleil. Un autre avantage est la facilité de son installation, en plus de son prix abordable.

Un exemple de devis d’un projet de pergola

Cette pergola bioclimatique mesure dans les 4 m de largeur et 5 m de longueur avec 3 m de hauteur. Vu les mesures, la pergola entre dans la mesure normale d’une construction sans permis de construire. Le prix du kit de la pergola est de 600 euros hors taxe. Le coût de transport est presque pareil, environ 650 euros. Les experts ont travaillé la terrasse afin de fixer la pergola, ils ont installé la bête et ont installé le côté électricité. La toiture est en lames qui peuvent se décliner à 180 degrés. La pergola est adossée à la salle de séjour.

Équipée de ses mobiliers, la pergola a coûté au total 5 000 euros et par rapport au devis du garage qui a atteint presque les 15 000 euros, la pergola est très avantageuse.

 

Blog

  1. 27 Oct. 2022Choisir le meilleur système de chauffage pour votre maison142 hits
  2. 18 Juil. 2022E-Cigarette : quel modèle acheter en 2022 ?361 hits