Est infos
Publié le - 520 hits -

A l’affiche des grands investisseurs de cette année

On n’a pas raté le classement de Angel, le magazine des investisseurs qui a sorti quelques clichés des meilleurs entrepreneurs qui ont su gérer son portefeuille. En plus, chaque parcours est un challenge qui fait que chaque argent généré par l’entreprise vaut son succès. Au quatrième rang, on a le nom de Laurent Benhamou.

L’ambition de Laurent Benhamou face aux start-ups

C’est un nom qui n’est plus étranger dans le monde du business en ligne, surtout dans le secteur audiotel. Il a fait dresser un profil business qui a su profiter de son expérience en une nécessité des affaires en ligne. Monelib est un dispositif attribué à tous les petits entrepreneurs qui retrouvent petit à petit son chemin. Un homme d’affaires qui ne reste pas sur ses lauriers, mais assiste à des colloques et des conférences partout pour améliorer le monde de l’e-commerce. On sait également que les start-ups se découvrent un nouvel horizon en se lançant sur cette affaire, mais ces nouvelles sociétés avancent à pas géant dans l’étiquette de la quatrième génération. Laurent accompagne les jeunes dans leurs idées qui deviennent une réalité comme le youboox ou encore le ZenSoon, qui est parti sur de bonnes bases et trouve un grand succès de nos jours.

Un témoignage qui fait honneur au bon entendeur

Le programme de la monétisation établi par Laurent Benhamou est une bonne révélation pour les sociétés. Ce n’est pas une imposition, ni d’obligation, mais c’est un produit qui vous propose des options pour la solution de paiement en ligne. En fait, tout est calculé sur un compte, qui peut se voir en une mauvaise posture au départ, mais c’est complètement un atout pour les personnes qui valorisent ses produits. Ce système est une perte de temps et d’argent pour les sociétés qui ne sont pas sérieux, car dès le départ, les clients sont tracés. Il vous sera facile de dresser un prospectus des clients qui sont fidèles à son partenaire. On va dire que c’est le superman des sites web de la nouvelle génération, qui n’a pas peur d’explorer ce monde plein d’avenir prometteuse.

Un bon entrepreneur est celui qui a le flair du business et qui savoure ses pertes comme un succès.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 31 Juil. 2019Vous aimez parier un peu en ligne ? Voici des sites sélectionnés pour des joueurs français132 hits
  2. 14 Mars 2019Astuces pour laver et sécher parfaitement la soie et la laine393 hits