Le gommage Corps bio, mélange de beauté et de bien-être

A l’air du temps moderne, plus besoin d’aller en institut pour retrouver un moment de détente et de bien-être. Il est maintenant possible de se procurer son petit hammam fait maison rien qu’en restant chez soi. Une solution pour allier beauté et bien être se cache derrière un produit bio et accessible pour tous : le gommage corps bio.

Ce que ce produit doit contenir et ce qu’on attend de lui

Le gommage corps bio, doit contenir des produits naturels tels que :

  • Des particules exfoliantes comme des plantes, mais des plantes capable de donner des aspects lisses,
  • Une base lavante : les gommages corporels sont de nature fluides, gommant ou gélifiant, afin de faciliter le massage sous la douche après utilisation, faciles à enlever ;
  • Des aspects hydratants qui stoppent les irritations et nourrit la peau ;
  • Des conservateurs, afin d’éviter les maladies, les contaminations, 
  • Des colorants naturels ou parfums

Un gommage corporel permet de se débarrasser des cellules mortes de la peau. Il a une action de soin, et assouplit l’épiderme.

Un gommage corporel bio, bio vient du mot biologique qui veut dire substances nocives et chimiques et préservation de l'environnement aussi.

Fréquence d’utilisation

Le renouvellement cellulaire se fait tous les 25 à 40 jours. L’utilisation d’un bon gommage corps bio adoucit notre peau, et procure une sensation agréable au toucher par son aspect lisse. Les experts travaillent sans relâche pour innover le produit et pour rendre l’utilisation sans risque. Sans matière nocif pour la peau et toujours dans le respect de l’environnement.

La fréquence d’utilisation rend la peau saine et vive. Le gommage favorise la souplesse de l’épiderme et donne à la peau son aspect lisse. Appliquer le gommage corps bio permet de nourrir la peau si elle est utilisée avec un bon soin hydratant et d’éviter les sécheresses et l’inconfort.

De toutes récentes actus Est infos sur est-infos.com.