Les espaces de coworking présentent des avantages qui ne passent pas inaperçus et séduisent beaucoup d’entrepreneurs. Des modalités flexibles et un environnement convivial font partie des critères qui font le succès de ces locaux. Si vous souhaitez donc travailler dans la capitale, vous vous demandez sûrement quels sont les prix pour un espace coworking paris.
Les prix aux extrémités de Paris
Vous vous doutez surement que les prix sont plus abordables dans les extrémités de la capitale. Plus on se rapproche du centre, plus les prix sont élevés. Si vous êtes donc à la recherche de locaux qui seront moins chers, vous devez donc considérer ceux en bout de ligne. Les tarifs proposés par les lignes 12 et 13 sont par exemple très attractifs. En ce qui concerne la rue de Vaugirard, vous pouvez compter environ 250 euros par mois. Les prix sont aussi intéressants aux portes de Paris, où vous pouvez retrouver des postes de travail à plein temps pour un loyer de moins de 300 euros. Par ailleurs, un bureau à Ourcq vous coûtera en moyenne 212 euros, et un espace à Louis Blanc environ 277 euros.
Des distinctions entre les prix de l’est et de l’ouest
Les loyers des locaux à l’est sont plus abordables comparés à ceux de l’ouest. Du côté de la gare de Lyon ou de la place d’Italie, vous aurez à compter un loyer allant de 291 à 375 euros. D’autre part, il vous faudra 370 euros par mois pour travailler à République et 339 euros pour Montmartre.
Les prix du centre
Cela ne vous étonnera donc pas si nous vous informons que le centre constitue la zone la plus attractive, et donc la plus coûteuse. Parmi les plus convoités, nous retrouvons par exemple Châtelet avec 402 euros par mois, Montparnasse pour 364 euros par mois ou encore Saint-Lazare pour 499 euros par mois. Sachez que pour les bureaux près des Champs Elysées, vous devrez compter en moyenne 605 euros par mois.
Vous avez ainsi un choix vaste en matière de prix des espaces de coworking, vous n’avez qu’à choisir ceux qui vous conviennent.